Je ne recois pas ma facture est-ce normnal ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Photo de Francis Beaulieu

Francis Beaulieu

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Francis! Avez-vous vérifier votre Libre Service pour voir votre facture? 

Voici comment: 

 - Ouvrez une session Libre Service (http://koo.do/1TlXgoX) > cliquez sur "Voir lafacture" > "Télécharger ma facture (PDF)".

Si vous n'avez pas reçu de notification par courriel ou par texto pour vous dire que votre facture est prête, voici comment vérifier que vos notifications soient bel et bien enregistrées:

- Dans votre Libre Service, allez à la section "Vous ne trouvez pasce que vous cherchez?" 
- Cliquez sur "Visualiserl'historique des transactions" 
- Aller à la section "Facturation"  
- Cliquez sur "Changer type de facture et d'avis". 

Merci :)