je ne peux pas payer ma facture en ligne

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Je ne peux pas me connecter au libre service depuis 3semaines , ne pouvant acceder à ma facture je ne peux pas la payer .Comment faire ?
Photo de Sandrine Izquierdo Marty

Sandrine Izquierdo Marty

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 3
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sandrine,

Comme nous ne pouvons pas accéder à votre compte sur ce forum, il est préférable de communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant *611 de votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire, appuyez sur la touche 5 puis sur le 0 afin qu'un représentant puisse vous aider à accéder au Libre-service.

Notez que vous pouvez à tout moment faire un paiement unique par carte de crédit en composant *611 de votre téléphone Koodo.

Passez une agréable journée.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.