Je ne peux pas payer ma facture à cause d'un erreur

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour, quand j'essaye de payer ma facture avec ma carte de crédit sur libre service kodoo un erreur apparait disant "We're unable to process your request. Please verify your information and try again." J'ai essayé plein de fois avec toute les bonnes informations sans succès. Ma carte de crédit est vide en ce moment. J'ai une visa desjardins. Je n'est jamais eu aucun problème à payer ques que soit avec ma carte de crédit auparavant.
Photo de Josua Provost

Josua Provost

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Josua,

Si les fonds sont disponibles sur votre carte de crédit, il est possible qu'il y ait une différence d'information entre votre compte Koodo et les informations de votre carte de crédit. Nous vous suggérons de contacter le Service aux Clients pour vérifier ceci (*611).

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.