Je ne peux pas me connecter au libre-service

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Je me suis créer un compte libre-service, mais impossible d'y avoir accès. Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la page n'est pas disponible. J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Explorer, il n'y à rien à faire. J'ai réussi une fois à accéder à mon compte et encore là, il n'y avait aucun moyen de voir autre chose que mon profil...

J'ai essayé de me connecter avec l'application. Ça ne marche pas non plus. Ça me dit "The account manager for this account needs to approve your request to access." (D'ailleurs, bravo pour l'application en "français"...)

C'est la première fois que je suis avec Koodo et je suis pour l'instant très déçue.
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Andréanne Lavoie

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Publié il y a 2 ans

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Martin

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effectivement l'application est en franglais
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Mathieu, Champion

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Bonjour Andreanne,

Si tu reçois l'erreur d’accon-cadre, c'est parce que tu as créé plus qu'un compte de libre-service pour votre compte mobile. Pour régler ceci, tu vas devoir téléphoner Koodo et leur expliquer ta situation et ils seront en mesure de réinitialiser votre compte libre-service pour que tu puisses t'en servir.

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