Je ne peux pas être appelé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 mois
J’ai procédé à un changement d’operateur Hier (sasktel pour koodoo). Le vendeur à activer mon compte Koodo, demander le report de mon numéro... je peux émettre des appels, des messages texte mais impossible d’etre Appelé. Un message dit que « la ligne n’est pas en service ».
Je ne sais pas quoi faire. J’ai regardé sur mon profil mais ça dit qu’une demande de transfert est en cours mais quand? C’st Embêtant... je croyais que c’etait Instantané...
j’ai éteins et rallumé mon téléphone aussi mais rien.
Quoi faire ?
Photo de julie

julie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1368 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Michel,

Malheureusement, il n'est pas possible d'accélerer le processus. Desfois ca peut prendre plus de temps, mais dans la plupart des cas ca devrait pas prendre plus de 24h.