Je ne peux pas accéder à mon compte pour effectuer le paiement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je ne peux pas accéder à mon compte pour effectuer le paiement et je dispose de deux mois non rémunéré
Photo de Mireya Carus

Mireya Carus

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mireya! Avez-vous tentez de réinitialiser votre mot de passe? Si oui, quel est le message d'erreur que vous voyez lorsque vous n'arrivez pas à ouvrir une session sur votre Libre-Service?
Photo de Mireya Carus

Mireya Carus

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je ne se pas...vous pouvez m'explique detaillenment
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Qu'est-ce que vous voulez dire lorsque vous nous dites que vous ne pouvez pas accéder à votre compte? Avez-vous oublié votre mot de passe? 

Si c'est le cas, vous pouvez toujours utiliser le bouton ''oublié?''