Je ne parviens pas à faire mon paiement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Je n'arrive pas à faire mon paiement à partir du libre-service. Lorsque je rentre mes données de facturation (carte de crédit) et que je clique sur suivant, le site me ramène toujours à la première étape. En bref, je suis bloqué à la seconde étape pour le paiement. Il y a-t-il un problème avec le libre-service pour les paiements de facture ? 
Photo de Jessica Raymond

Jessica Raymond

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Mécontent

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Reynald

Reynald

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai aussi un problème avec le libre-services...ils ont eu des mises a jours hier soir sur leurs site et je crois bien qu'Il est resté avec quelques erreur car je suis incapable d'activé ma carte sim prépayé je bloque a la 2e étape quand je clique sur CONTINUER alors que j'ai bien cliqué pour choisir un nouveau numéro de téléphone koodo.....AIDE svp quelqun ???
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Reynald! Nous avons répondu à votre publication originale, merci :). 
Photo de Reynald

Reynald

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Donc le probleme ne serais pas seulement pour les paiements mais vraiment pour l'ensemble du libre service quelqun a une idée ?
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jessica! Pouvez-vous essayer de vider le cache et supprimer les cookies? Tenez-nous au courant! 
Photo de marc.andre.lacas

marc.andre.lacas

  • 11 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ce n'est pas la solution, trois ordis différents (dont un neuf, cache vide et zéro cookies), deux navigateurs plus tard, le problème perdure. Le module de paiement fait un "timeout" et se réinitialise dès qu'on appuie sur "suivant". Le problème est dû au module de paiement en ligne.
Photo de Stéphane Huot

Stéphane Huot

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, juste pour mentionner que j'éprouve exactement le même problème depuis hier "Le module de paiement fait un "timeout" et se réinitialise dès qu'on appuie sur "suivant".

Également essayé avec plus d'un ordinateur et plus d'un fureteur Web.

Merci
Photo de Jessica Raymond

Jessica Raymond

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ça ne fonctionne pas ! Et j'ai vue que je ne suis pas la seule à avoir le problème, faite quelque chose ! Votre système libre-service vous a laisser tomber ! Je vais être obligé d'aller en magasin pour payer 
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Avez-vous essayer d'effectuer un paiement via l'application Libre-service de Koodo ou via le système automatisé? Cela devrait fonctionner.

Tenez-nous au courant! 
Photo de Stéphane Huot

Stéphane Huot

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, Je confirme que cela a fonctionné pour ma part ce matin via le lien suivant : Clients mensuels https://selfserveaccount.koodomobile.com/my-account/overview/overview/

Windows 10/Google Chrome 54

Bonne journée !
Photo de Daphnée La Rose Noire

Daphnée La Rose Noire

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Moi non plus je ne peux pas faire mon payent sur le libre service j'ai vider, fermer, desinstaller, réinstaller, redémarrer, etc rien ne fonctionne

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.