Je n'arrive pas à payer mon forfait. La facturation revient sans confirmation de paiement.

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Je n'arrive pas à payer mon forfait. La facturation revient sans confirmation de paiement. C'est le deuxième mois que cela arrive. Quelqu'un peut-il m'aider? Je n'arrive pas à joindre le service à la clientèle. Koodo, c'est pas fort. Très déçue de leur soutien.....
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Sylvie

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  • très mécontente....

Publié il y a 2 ans

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Daniel, Employee

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Bonjour Sylvie! Pouvez-vous clarifier?  Avez-vous des difficutés à payer votre facture avec votre carte de crédit à partir du Libre Service?
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Alex Bernier

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Je crois que beaucoup de gens ne peuvent pas accéder à la troisième étape du paiement. J'ai écrit une question à ce sujet sans recevoir d'information. 
Le libre service ne fonctionne plus.
Est-il possible d'avoir des informations pour l'ensemble des utilisateurs ne pouvant pas payer suite à vos problèmes techniques? Il serait très déplorable de payer une pénalité de retard suite à vos problèmes.
(Modifié(e))
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Tamara

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J'ai la même problème. Je n'arrive pas payer ma facture. Qu'est ce que je dois faire? Merci.
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Sylvie

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Exactement ça. J'entre le no. de la carte et je ne suis pas capable de passer à l'étape suivante.
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Alex et Sylvie,

Un problème a été identifié mais soyez assurés que notre équipe est au courant de la situation et nous travaillons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Avez-vous essayé d'effectuer un paiement via l'application Libre-service de Koodo ou via le système automatisé? Ça devrait fonctionner.

Tenez-nous au courant!
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Sylvie

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J'ai contacté le service à la clientèle. La personne m'a conseillée de faire mon paiement en composant le *611. Cela a fonctionné. Mais, j'aimerais bien que vous puissiez régler votre problème de facturation.
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Tayeb A, Employee

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Merci pour votre réponse Sylvie! Soyez assurée que notre équipe travaille afin de résoudre ce problème au plus vite.
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Estelle Marty

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Bonjour, j'ai aussi un gros problème, lorsque je veux m'identifier sur libre service j'ai une page d'erreur qui  s'affiche: 

Depuis que je suis inscrite chez Koodo, je n'ai jamais pu accéder à mon compte car j'ai toujours eu cette page, je souhaiterais payer ma facture mais je ne peux pas. Je dois payer 88 dollars et quelques et je ne sais même pas d'où ça sort, merci pour votre réponse.
Sachant que le problème vient de votre côté, je ne dois pas payer en plus pour le retard non?
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Estelle :)

Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook ou un message direct via Twitter? On sera en mesure d'effectuer quelques vérifications afin que l'on puisse accéder au compte. Veuillez ne pas partager d'informations personnelles sur cette page.

Au plaisir de vous aider Estelle!
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Estelle Marty

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Merci je fais ça immédiatement, je recopie ce que je vous ai écrit ici?
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Estelle Marty

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J'ai aussi un autre soucis, je ne trouve pas votre application mobile...
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Alaa, Employee

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Bonjour Estelle,

Si vous pouvez le copier cela serait extrêmement apprécié. Concernant l'application Koodo, quel téléphone utilisez-vous ? 

Tenez-nous au courant ! 
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marc.andre.lacas

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Je suis passé par le service téléphonique *611, et cela a fonctionné. Le module de paiement en ligne ne fonctionne pas (ou pas parfaitement)... Pour éviter les soucis, passer par le *611, en attendant que Koodo corrige les choses (en espérant que cela soit RAPIDE...).

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