Je n'arrive pas à me connecter sur mes données mobiles.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je viens de changer de forfait pour un forfait avec données mobiles mais je n'arrive pas à me connecter à celles-ci.. Comment faire pour les utiliser ?

(Oui elles sont activés !!)

Merci d'avance.
Photo de Alexandra Vallée

Alexandra Vallée

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confuse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1619 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandra,

Est ce que votre téléphone est un téléphone Koodo? Et pourriez vous vérifier si les données sont bloquées sur votre compte Libre-Service (Connexion - Détails du compte - Les services téléphoniques). Si l'à-côté « Blocage de données » figure au compte, il sera nécessaire de le retirer :-). 

Merci 

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Alexandra Vallée

Alexandra Vallée

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui c'est un téléphone koodo & elles ne sont pas bloquées..
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandra, votre téléphone est peut-être mal configuré. Quel modèle avez-vous? Vous trouverez également comment vérifier ces réglages sur ce lien http://koo.do/1lWsC6O. Merci !
Photo de Alexandra Vallée

Alexandra Vallée

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Samsung galaxy s4
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Alexandra, je suggère de vérifier si une limite d'utilisation des données a été configurée à partir de votre téléphone. Sur les téléphones Android, l'appareil peut automatiquement bloquer les données si une limite a été ajoutée.

Allez dans: « Applis » puis « Paramètres », touchez « Utilisation des données » pour confirmer que les données sont bien actives (coche verte) et assurez-vous que la barre rouge n’est pas au plus bas ce qui pourrait bloquer les données.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire. Un représentant pourra vérifier votre compte et vous fournir une assistance immédiate.

Passez une agréable soirée.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.