Je narrive pas a changer mon forfait pour celui a 44$?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je narrive pas a changer mon forfait pour celui a 44$? il n'est pas dans mon choix de forfait quand je veux le changer mais il est dans les choix quand je regarde les forfait ... com comment je fait pour l'avoir?
Photo de val

val

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mélanie Labonté

Mélanie Labonté

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Même chose, je ne suis pas capable d'obtenir ce forfait dans le Libre-service. Je suis cliente de chez Koodo et je souhaite changer mon forfait.  Tayeb A qui a répondu à un futur 'nouveau' client, pouvez-vous répondre à cette simple question POURQUOI NE POUVONS NOUS PAS étant déjà client?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mélanie,

Le choix de forfait disponibles peut varier en fonction de votre Balance Koodo, vous pouvez communiquer avec nous via message privé sur Facebook ou message direct sur Twitter pour de plus amples vérifications.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Val :)

Vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook ou Twitter et on sera en mesure de vérifier ça pour vous.

Merci