Je n'arrive pas à accéder au libre service.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Lorsque j'entre mon id et mot de passe(que j'ai réinitialisé), le site n'aboutit pas, on me suggère de supprimer les cookies, ce que j'ai fai - à plusieurs reprisest. J'ai essayé avec explorer et chrome, de mon ordinateur bureau, de mon portable, de l'application de mon cell et du ipad. Je suis vraiment tannée. Des suggestions pour m'aider? Il y a une heure d'attente lorsque j'appelle au numéro du service à la clientèle.
Photo de Esther Bélanger

Esther Bélanger

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontente

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Esther,

Avez-vous activé un compte récemment ou changer de compte récemment? Auriez-vous déjà utilisé votre addresse courriel avec un ancien compte?

Merci
Photo de Sarah Julien

Sarah Julien

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème et je n'ai pas changé de compte. J'ai réinitialisé mon mot de passe récemment pour essayer d'avoir accès à mon compte et ça ne fonctionne toujours pas. 
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 437 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sarah,

Si vous avez essayé d'effacer les cookies, la mémoire cache, vous pouvez essayer un navigateur différent. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur Facebook ou Twitter. 

Merci ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.