Je crois que l'employé Best Buy avec qui j'ai créé mon compte koodo ne m'a pas fait signer le bon plan.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je devais avoir 2 Go de données mais n'ai accès qu'aux données payables à l'utilisation. Nous nous étions pourtant bien entendu que je devais prendre le forfait à 40$/mois, avec 1 Go supplémentaire avec la promotion de la rentrée scolaire.

Voici la feuille qu'il m'a présenté. Le contrat n'indique cependant pas les mêmes informations.

Photo de Jean-François Meslin

Jean-François Meslin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1374 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour J-F

Pourquoi vous dites n'avoir accès qu'aux down.e payable a l'utilisation?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-François :)

Il semble que vous avez communiqué avec notre service client et que le problème a été résolu.

N'hésitez pas à publier un nouvel article sur la communauté, si vous avez de nouveau besoin d'aide.