Je commande un téléphone sur le site koodo.....

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues

Je commande un téléphone sur le site internet de Koodo. On m'envoie un courriel pour me dire: "Votre commande a été soumise avec succès. Afin de pouvoir continuer avec le processus contactez-nous au numéro 1-844 566-3697. Prière d'avoir votre numéro de commande à portée de main."

 J'appelle et on me demande des informations sur mon dossier de credit. Est-ce normal. Un: on ne sait pas d'ou provient l'appel et deux: ca fait depuis 2008 que je suis avec Koodo, quel est le point de vouloir avoir des informations sur mon crédit???? Je ne donne jamais d'information personnelle par téléphone.

Photo de Naj Mo

Naj Mo

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mecontent

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Naj!

Hmmm, c'est bizarre.

Étiez-vous inscrit dans votre compte libre-serve au moment de l'achat? Si vous ne faites qu'un rehaussement d'équipement sur une ligne déjà existante, il n'y a pas de raison pour laquelle nous aurions besoin de ces information à nouveau. 
Photo de Naj Mo

Naj Mo

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui j'y étais inscrit. Je suis d'accord avec vous, c'est bizarre. C'est pour ça que j'ai annulé la commande.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.