Changement de téléphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
SI j'achète un téléphone d'un particulier car je veux changer et que Koodo ne m'offre pas la chance d'en obtenir un nouveau vu la distance où je demeure et que le magasin le plus près est à 3h30 de chez-nous. Puis-je tout simplement le changer dans mon profil et Koodo l'acceptera mon nouveau téléphone?
Photo de Cynthia

Cynthia

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Cynthia,

Vous pouvez effectivement le changer dans votre compte Libre-service. Assurez vous simplement d'avoir une carte SIM au bon format pour votre nouvel appareil.

Par contre, même si vous habitez assez loin d'une boutique, vous avez la possibilité d'acheter certain de nos modèles directement sur notre site Internet.

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Cynthia

Cynthia

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je ne peux malheureusement pas acheter le telephone que je veux par internet car j'ai besoin de la balance moyenne et on m'a dit qu'il fallait j'aille directement en magasin :/ le magasin le plus pres est a 3h30 de chez-moi... c'est un peu ridicule je trouve! Pourquoi ne pouvez-vous juste pas ajuster ma balance genre au lieu de créditer 150$ vous n'avez qu'a mettre 300$ non?
Photo de Cynthia

Cynthia

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je sais que ce n'est pas votre problème que je demeure loin mais j'en parle car c'est quelque chose que vous pourriez travailler dessus pour améliorer et accommoder tous vos clients Koodo. C'est dommage car je suis bien avec Koodo et cela fait quelques années que je suis cliente mais ce problème m'incommode et je vais peut-être devoir changer de compagnie à cause de ca :( tsé ne pas avoir l'opportunité de changer de téléphone et posséder celui que je désire c'est vraiment plate! J'espère que c'est une situation que Koodo regardera pour améliorer ses services qui soit disant je n'ai pas un mot à dire jusqu'à présent! :)
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Cynthia,

Effectivement, actuellement il n'est pas possible de choisir une Balance Moyenne en passant par les commandes en ligne. Nous vous suggérons de partager votre opinion ou idée dans notre Section « Partager une idée » sur la Communauté : http://koo.do/1cKuUFv. Ceci pourrait faire évoluer nos services :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.