J'aimerais en savoir plus sur les processus de commande et de livraison en ligne.

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

• 1 mention J’aime sur une réponse

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

• 1 mention J’aime sur une réponse
Les commandes et la livraison.

Commandes et cartes de crédit canadiennes

Vous devez utiliser une carte de crédit canadienne : Visa, MasterCard ou American Express. Nous n'acceptons pas les cartes de crédit internationales. Nous annulerons et rembourserons toute commande effectuée avec une telle carte. Tous les prix sont présentés en dollars canadiens. Les prix et la disponibilité des produits sont sous réserve de changement sans préavis.

Confirmations de commande et de livraison

Deux à cinq jours ouvrables seront habituellement nécessaires pour livrer les téléphones mobiles et les accessoires par messagerie. Si les articles commandés ne sont pas disponibles immédiatement pour la livraison, nous vous en aviserons par courriel. Si un article est en souffrance, l'expédition peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Après avoir soumis votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation de notre part. Il dressera un sommaire de vos achats et inclura un numéro de commande. Veuillez imprimer ou sauvegarder ce courriel : il représente votre reçu officiel. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un avis de confirmation par courriel qui contiendra un numéro de suivi, ainsi que des directives pour faire le suivi de votre colis auprès de l'entreprise de messagerie.

Livraison gratuite pour les commandes de 30 $ et plus (avant taxes). Les commandes de moins de 30 $ seront assujetties à des frais de livraison de 5 $.

Livraison

À propos de l'adresse de livraison. Il faut une adresse canadienne – toute commande vers une adresse autre que canadienne ne peut pas être traitée. Il nous est impossible de livrer une commande à une case postale. Veuillez vous assurer de la présence de quelqu'un sur les lieux pour recevoir la commande, entre 9 h et 17 h, du lundi au vendredi. Dans le but de prévenir le vol, une signature est requise pour prendre possession du colis, à moins que vous ne changiez cette consigne dans vos directives de livraison.

Toute adresse à une route rurale doit comporter une adresse municipale et un numéro de téléphone. Si vous vivez dans un appartement, veuillez indiquer votre code de sonnette dans les directives de livraison. Vous pouvez aussi utiliser le champ accordé aux directives de livraison pour nous donner toute directive additionnelle (comme « Laissez le colis à la porte arrière » ou « Livrez le colis sans signature »). Le service de messagerie essaiera de livrer le colis à trois reprises et vous offrira une autre solution de livraison ou une option pour ramasser le colis si vous n'êtes pas disponible. Le courriel confirmant l'expédition de votre colis contient le numéro de suivi de même que les renseignements vous permettant de communiquer avec le service de messagerie pour obtenir de plus amples renseignements.

Afin d'offrir un service de livraison fiable qui peut être retracé, Koodo Mobile fait affaire avec Purolator ou ATS. Toutefois, ni Koodo Mobile ni le service de messagerie ne seront tenus responsables pour toute information incorrecte ou manquante dans la commande initiale. Les colis qui ne comportent pas suffisamment d'information pour en permettre la livraison seront retournés à Koodo Mobile.

Vous voulez nous joindre?

Pour toute question au sujet de votre commande, envoyez-nous un courriel boutiqueweb@koodomobile.com en prenant soin d'y inclure le numéro de votre commande. Nous vous répondrons promptement.

Si vous voulez nous appeler au sujet d'une commande en cours, composez 1-866-768-9300, entre midi et 17h HNE le lundi et le mardi, et entre 9h et 17h HNE du mercredi au vendredi.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre nouveau téléphone mobile, vous pouvez le retourner ou l'échanger dans une période de 14 jours à compter de la date d'achat. Les accessoires ne sont admissibles ni retours ni aux remboursements, à moins d'être défectueux. Les téléphones achetés à l'aide de la Balance peuvent être échangés, mais si vous décidez de partir, votre Balance sera renversée et vous serez responsable des autres frais encourus.

Les produits retournés à la suite d'un achat effectué en ligne à la boutique Web de Koodo Mobile ne seront pas acceptés dans les boutiques Koodo ni par les marchands partenaires (comme Future Shop). Les achats effectués dans des boutiques Koodo ou auprès de marchands partenaires sont assujettis à leurs propres politiques de retour; ces articles devraient être retournés à leur point de vente.

Les produits doivent être retournés dans leur état original, dans l'emballage d'origine et avec toutes les composantes qui s'y trouvaient. Veuillez y joindre une photocopie du reçu qui vous est parvenu par courriel. Une fois que nous aurons accepté votre retour de produit, nous effectuerons le remboursement du montant approprié dans le compte de la carte de crédit utilisée à l'achat. Pour faire le retour ou l'échange d'un téléphone mobile, communiquez avec nous au numéro mentionné ci-dessous et nous vous ferons parvenir une enveloppe de retour.

Coordonnées à utiliser pour les retours
Composez le *611 sur votre téléphone Koodo Mobile, en composant sans frais 1-866-99-KOODO (1-866-995-6636), ou 647-788-4337
Du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h
Le samedi, de 9 h à 19 h