j'aimerais changer Mon cell j ai un contract de 2 ans ca fait 1an que j ai Mon cell est CE que je vais devoir payer des frais ? merci

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Photo de stephanie lalonde

stephanie lalonde

  • 7 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
En tout matière de $$$ et de compte personnel, veuillez contacter Koodo directement pour avpoir une réponser précise. Aucun accès aux comptes possible su cette communauté.

*611 ou 1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphanie, si vous désirez changer de téléphone en utilisant la Balance Koodo, il faudra simplement régler la totalité de votre Balance actuelle. Vous pouvez faire ajouter celle-ci sur votre facture via Libre Service (onglet « Balance Koodo ») ou la payer directement en boutique Koodo lors de l’achat du nouveau téléphone :) Bonne journée et joyeuses fêtes !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.