J'aimerais annuler la guarantie prolongée...comment faire?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je viens d'essayer de le faire en ligne et on me répond que ce n'est pas possible, que je dois les contacter.
Si je veux éviter les frais, je dois me présenter dans une boutique pour le faire?
Photo de Sylvie

Sylvie

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous nous dire si vous payez votre garantie à chaque mois ou avez-vous fait un paiement unique?

Je vous invite à visiter cette page : http://koo.do/1JOVCuG pour de plus amples informations sur la garantie prolongée. Vous pouvez communiquer directement avec le Centre de Soutien, si vous souhaitez discuter de votre garantie avec un représentant.

Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Sylvie

Sylvie

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Merci pour votre aide. Je paie 6$ par mois. Je voudrais annuler ce paiement car je n'ai plus besoin de protéger mon téléphone en cas de bris accidentel.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Je vous en prie Sylvie! Étant donné qu'il s'agit de paiements mensuels que vous effectuez, vous pouvez nous appeler en composant *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 à partir d'une ligne filaire pour demander l'annulation de la garantie prolongée.

Voici nos heures d'ouverture:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Je vous souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes :)

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.