jai un iphone 4 et quand je vais dans libre service pour changer mon forfait sa ne marche pas comment faire merci davance :p

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Photo de samuel chiasson

samuel chiasson

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Camilo_A

Camilo_A

  • 73 publications
  • 14 mentions J’aime sur une réponse
Salut Samuel... Est-ce que ru reçois un message d'erreur? Essai d'effacer le cookies et essai encore pour voir si ça fonctionne... Si tu as toujours le même problème après avoir essayé, appel service à la cliente, explique ta situation et ils seront ravis de t'aider...
Photo de MatB

MatB

  • 75 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Vous pouvez seulement changer votre forfait une seule fois par mois, si vous l'avez déja changer attender le prochain début de votre cycle de facturation sinon appelez le service à la clientèle de Koodo comme l'a suggéré Camilo

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.