J'ai perdu ma connexion au reseau koodo,.donc je n'ai plus de service que dois-je faire ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Photo de Annie Lemoine

Annie Lemoine

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • triste

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Annie Lemoine

Annie Lemoine

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai un Samsung Galaxy ace GT-S5830D
Quand je vais dans information dans paramètre sa m’écrit déconnecter du réseau et quand je fait une recherche de réseau ....rien
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Première chose à essayer c'est d'enlever la pile, enlève la carte sim, attend quelques instants et réinstalle la carte sim avec la pile.

Redémarre ton appareil pour voir ce que sa fait.
Photo de Annie Lemoine

Annie Lemoine

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Rien ne se passe ...je viens de l'essayer ...aucun reseau :(
Photo de Annie Lemoine

Annie Lemoine

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Rien ne se passe :( encore aucun service.
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
uhm... plusieurs personne rapportent de telles pannes ! J'en ai eu une moi même qui à duré quelques heures voila 2 mois mais depuis, tout est ok.

Si tu n'as pas installer une application, échapper ton appareil ou changer un paramètre qui aurais pu "endommager" la configuration ou ton appareil lui-même, il te reste 3 options :

1) Tu attends jusqu’à demain pour voir ce qui se passe, il se peux que le service se rétablisse de lui même.
2) Tu attends jusqu'à 9h demain matin et tu téléphone au 1-866-995-6636 pour le support technique
3) Tu peux tenté de réinitialisé ton appareil mais tu va perdre toutes tes données (photos, musique, messages sms, configurations diverses).

C'est plate mais même avec l'otion 3, je ne peux pas te certifier que ton appareil va revenir en ligne.

Il y a aussi une possibilité que ce soit un défaillance de ton appareil tout bêtement. Tout appareil électronique peux brisé sans raison apparente.

Tu as peut-être un problème avec ta carte sim mais j'en doute.

Je sais que sa réglera pas ton problème mais il y a plusieurs personnes qui rapportent sa. Moi même comme je t'ai dit j'ai eu ce problème et sa c'est régler toute seul.

http://communaute.koodomobile.com/koo...

Tu peux voir ce que mon téléphone écrivais quand sa m'est arriver...

Soit patiente ou prends le risque de réinitialisé ton appareil mais aucune garantie alors penses-y comme il faut avant de faire sa.
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Je te suggère d'être patiente et attends en matinée pour réinitialiser ton appareil... c'est mon avis...

C'est plate mais c'est sa pour cette nuit... Et si il y a vraiment une panne, elle sera réparer ce matin.

Si sa fonctionne pas ce matin, appelle au support technique pour signaler la panne.
Photo de Annie Lemoine

Annie Lemoine

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci Claude !! Même chose ce matin alors je vais passer a un point de service dans la journée !! Je redonne des nouvelles sur ce forum des que je sais se qui cause la panne .
Bonne journée !!
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Super, merci de bien bouloir faire le suivi ! c'est apprécier quand on aide et qu'on à du "feedback" !!
Photo de Annie Lemoine

Annie Lemoine

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour !! Et bien voila le résultat de ma visite au point de service .
Finalement s’était ma carte Sims qui était endommager ,il n'a suffit qu'a la changer et tout est redevenu en ordre :D

Merci de m'avoir aider c'est très apprécie!

Bonne journée !!
Photo de Annie Lemoine

Annie Lemoine

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
En passant ,je peux savoir a quoi serve les point accumuler ici ?
Merci!
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
rien comme tel, c'est juste que sa peux justifier ton activité sur le forum et ta réputation tout simplement... si non j'aurais 2185 points pour m'acheter un appareil... mais c'est pas le cas !
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Oh super !!! en plus je t'avais écris que sa pourrais être la carte sim mais que je m'en doutais... le principale c'Est que tout fonctionne maintenant !!!

Merci beaucoup d'avoir fait le suivie ! C'est apprécier de savoir que mes suggestions ont été bénéfique pour toi !!!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.