J'ai une facture qui depasse de beaucoup mon forfait alors que je n'ai utilise que 83 pour cent de mon forfait ,pourquoi

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Ma facture du mois d'avant etait de 75 au lieu de 30 et j'ai effectue le payement et j'ai surveille mon utilisation tout le mois et aujourd'hui je m'apecoit que j'ai une facture de 243 au de 30 ,j'aimerais bien avoir une reponse a ma question car de toute facon je veux des explications si non je depose pleinte
Photo de Nanou Bed

Nanou Bed

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1357 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Nous sommes une communauté de clients, et non d'employés. Nous n'avons aucun accès à votre compte ou aux transactions.

Merci de votre compréhension.

En tout matière de $$$ ou de compte personnel, veuillez contacter Koodo directement pour avoir une réponse précise. Aucun accès aux comptes possible par notre communauté.

*611 ou 1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.
Photo de Camelia

Camelia

  • 64 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nanou!

Comme nous n’avons pas accès à votre compte ici, n’hésitez pas à nous contacter en appuyant *611 sur votre appareil ou au numéro 1-866-995-6636 à partir d'un téléphone filaire. Vous pouvez également nous écrire  de votre compte de Libre-Service, http://koo.do/STKmCM. Nous allons réviser vos charges et trouver une solution pour que cela n’arrive plus.
 

Merci et une très belle journée,

Camelia D. 
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.