J'ai une balance de 132$ et je ferme mon compte. Qu'arrive-t-il au 132$???

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Je ne trouve pas de réponse à ma question ni dans la FAQ, ni dans la communauté, ni par téléphone. La prochaine étape serait quoi?? Parler au p.d.g. de Koodo Mobile?
Photo de Louise Vidal

Louise Vidal

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Louise,

Le P.D.G de Koodo ne traite pas les demandes gérées par le Service aux Clients. Un représentant au téléphone aurait dû être capable de vous répondre. Si vous annulez votre compte, vous perdrez vos points Koodo. Les points Koodo ont une valeur monétaire que lorsque vous achetez un téléphone avec.

Merci