J'ai un solde créditeur sur mon compte, vous ne l'avez pas crédité sur ma carte de crédit et cela fait des mois ! , Pourquoi ........?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai un solde créditeur sur mon compte, depuis plusieurs mois. Pourquoi Koodo ne me le rembourse pas ? A date je n'ai eu aucune explication valable. Merci de me fournir une réponse rapidement.
Photo de Luc Bouchard

Luc Bouchard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Luc,

Étant donné que nous n'avons pas accès au compte sur ce forum, je suggère de communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire ou *611 gratuitement d'un téléphone Koodo.

Voici nos heures d'ouverture :
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Un représentant pourra vérifier votre compte et traiter votre demande.

Passez une excellente fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.