j'ai un problème avec Koodo et personne me reponde

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 12 mois
  • Répondues
j'ai un grave problème, il(elle) fait plus d'un mois j'ai ce plan et ai reçu deux factures par des valeurs très supérieures à ce que j'ai commercé. additionnel la page a une erreur chez mon utilisateur et personne ne m'aide ils me répondent, je désire annuler cette ligne certainement
Photo de Isabel Guiza Velasco

Isabel Guiza Velasco

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 12 mois

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Isabel,

Avez-vous accès au Libre-Service? Pourriez-vous nous en dire plus pour que nous puissions vous orienter. Si vous n'avez pas accès au Libre-Service, veuillez communiquer avec nous en passant par Facebook Koodo ou Twitter. Nous serons en mesure de vous aider.

Merci