J'ai un Nexus 4. Je plaçe un appel je n'entends pas sonner, ni les gens parler. Les gens un son c'est tout. Comment régler le probleme?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Sms c'est bon, aucun probleme. Problèmes avec appels entrants et sortants. C'est mon seul moyen de communications dans le moment. Besoin d'aide urgent. Impossible de contacter le 611
Photo de Anne-Josee

Anne-Josee

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Anne-Josée,

Nous vous suggérons d'abord de retirer et réinsérer la carte SIM de votre appareil.
Vous pouvez ensuite faire un appel test pour voir si le problème est résolu. Si ce n’est pas le cas, nous vous demanderons de nous contacter au numéro 1-866-995-6636 (option 6) gratuitement depuis une ligne filaire, un Représentant du Service aux Clients sera en mesure de vous aider.

Voici nos heures d’ouverture :

• Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
• Samedi : 9 h à 19 h
• Dimanche : 9 h à 19 h

Vous pourriez aussi vous présenter en boutique directement :-). Le lien suivant vous aidera à trouver le point de vente situé le plus près de chez vous : http://koo.do/IVOQTV.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.