jai un moto e , il me reste 100$ dans ma balance mais mon moto bogue et il a difficulté a marche. je ne veux pas payé pour ca

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
jai un moto e avec un forfait mensuel, il me reste 100$ dans ma balance mais mon moto bogue vrm bcp et jai bcp de difficulté a le garder et je ne veux pas payer pour un telephone qui ne marche vrm pas
Photo de Marie Higgins

Marie Higgins

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • facher anxieuse, malheureuse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie,

Votre Moto E vient avec une garantie constructeur (http://koo.do/PXlARI) et si la garantie est toujours valide, nous vous conseillons de visiter une boutique Koodo pour une éventuelle réparation. Pourriez vous toute fois nous en dire plus? Avez vous essayé de réinitialiser votre téléphone? Veuillez simplement vous assurer de sauvegarder vos données avant la réinitialisation. Ceci pourrait résoudre ce problème. Tenez nous au courant :-).

Merci
Photo de Marie Higgins

Marie Higgins

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui j'ai tout essayer je l'ai reboot deux fois mais la je ne veux plus du moto je crois que je vais partir de Koodo car avec vous je ne peux pas changer de cell et j'ai déjà entendu que les tels envoyer en réparation chez reviennent encore plus maganer
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Marie, prend des photos de ton téléphone avant de l'envoyer si sa t’énerve, ta meilleur et seule option pour le faire réparer est comme sa.

Aussi, un 'reboot' et réinitialiser le téléphone est différent, le réinitialiser est toute effacer et remettre le cell a zero. As tu fait cela?
Photo de Marie Higgins

Marie Higgins

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
oui jai deja tout fais
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Alors tu devrais l'ammener en Kiosque pour l'envoyer pour des traveaux de garanties.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.