J'ai recu une notice disant que je suis 5 jours en retard avec mon compte pré autorisé, prq un débit de 15$ et un crédit de 15$

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 11 mois
  • Répondues
J'ai recu une notice disant que je suis 5 jours en retard avec mon compte pré autorisé, vous avez fait un débit de 15$ et un crédit de 15$ , pourquoi?
Photo de Christian

Christian

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Christian,

Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un paiement refusé par votre institution financière. Il est possible que nous ayons essayé de prélever puis que le paiement ait été refusé.

Merci
Photo de Christian

Christian

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Malheureusement mon institution ne peut pas retracer une transaction non enregistrée apres 5 jours, je vais devoir attendre fin novembre et suivre ce qui va se passer.
Photo de Charles Gagnon

Charles Gagnon

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai aussi reçu des texto et courriels m'avisant que j'avais oublié de réapprovisionner mon compte prépayé. Pourtant si je vais voir mon compte tout est beau et le prochain réapprovisionnement automatique est indiqué au  30 Nov 2016

Aussi c'est normal qu'il y est 2 transactions, un dépôt provenant de l'institution financière suivi d'un retrait pour payer le service Koodo
(Modifié(e))
Photo de Charles Gagnon

Charles Gagnon

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est ce que je disais, mon compte est actif et les renouvellements automatiques se font. Mais j'ai quand même reçu des texto et courriels m'avisant que mon compte était inactif car j'avais oublié de réapprovisionner mon compte. Ma femme a reçu ces mêmes messages.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Charles! Vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter afin que l'on puisse effectuer de plus amples vérifications.

Merci Charles.
Photo de Marie-France Cordeau

Marie-France Cordeau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je viens de recevoir le même courriel "Vous avez oublié de réapprovisionner votre compte prépayé ou vous avez fait toute une cure de sommeil!" mais je suis en réapprovisionnement automatique avec carte de crédit. On dit que mon compte prépayé est inactif depuis 5 jours mais il y a 5 jours le réapprovisionnement a eu lieu... De plus, la ristourne de 10% accordé n'a pas été déposé à mon compte. Pouvez-vous m'aider?
Photo de Martin Bussières

Martin Bussières

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai exactement la même situation notification sms + email Votre compte Koodo Prépayé est inactif depuis 5 jours. 

Automatique topup + histoire des transactions ok + statut actif.
Photo de Sonia Toulouse

Sonia Toulouse

  • 6 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Moi aussi. c`est la même chose mon réapprovisionnement est toujours a 0 et je reçois sur mon cel un message disant que mon compte est a zéro  que si j`ai fais mon réapprovisionnement ne pas faire compte des message. quelque chose comme ça. est maintenant j`ai vérifier dans mon compte il est inactif est en plus j`ai renouveler mon compte il y a une semaine. il y a quelque chose qui marche pas.