J'ai reçu un message et je ne peux pas accéder à la transaction

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Msg. de Telus : Notre système a detecté une charge trop elevée sur votre compte, nous sommes desolé de l'inconvenient. Pour encaisser votre remboursement, suivez le lien ci-dessous : interact-refund.instantfeeder.ca
Photo de Dany Bourgeois

Dany Bourgeois

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dany,

Ceci est une arnaque, veuillez ignorer le message. Si vous avez donner votre numéro de carte sur ce site, veuillez appeler votre banque immédiatement. Votre carte est probablement deja fraudée
(Modifié(e))
Photo de Dany Bourgeois

Dany Bourgeois

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ce message est le message qui m'a fraudé dans mon compte de banque, on m'a dit que mon cellulaire est infecté. Que je doit faire un nettoyage de mon cellulaire car les fraudeurs ont probablement encore accès à mon cellulaire.