J'ai reçu le courriel suivant: Vous avez annulé avec succès votre abonnement postel

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J'ai reçu le courriel suivant: Vous avez annulé avec succès votre abonnement postel Koodo Mobile pour le compte ******72. Voici des renseignements qui vous seront utiles. Où vais-je trouver ma facture maintenant? Vous pouvez visualiser votre facture en ligne au http://www.koodomobile.com/libreservice. Vous ne recevrez pas de facture papier à moins que vous n'en fassiez la demande. La Cyber Facture vous pemet de visualiser votre facture actuelle et celles des mois passés. Comment puis-je savoir quand ma facture est prête? Nous vous enverrons un avis de facturation électronique lorsque votre facture actuelle sera affichée en ligne. Vous pouvez modifier vos paramètres d'avis de facturation en ligne au http://www.koodomobile.com/libreservice. Cordialement, L'équipe Koodo. DE QUELLE NATURE EST CET AVIS, EST-CE QU'ON PARLE D'UNE COURRIEL, D'UN TEXTO, OU DE QUOI D'AUTRE MERCI C'EST IMPORTANT ON NE ME CHARGERA PAS 100$ DANS 2 MOIS PARCE QUE J'AI PAS ÉTÉ VOIR MA FACTURE SUR LE SITE J'ESPÈRE QUE C'EST CLAIR
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Louise Francoeur

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Publié il y a 2 ans

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Louise Francoeur

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'' Vous pouvez modifier vos paramètres d'avis de facturation en ligne au http://www.koodomobile.com/libreservice'' ne mene nul part et ne permet aucunement de modifier quoi que ce soit
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BobTheElectrician

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Nous sommes une communauté de clients, et non d'employés. Nous n'avons aucun accès à votre compte ou aux transactions.

Merci de votre compréhension.

En tout matière de $$$ ou de compte personnel, veuillez contacter Koodo directement pour avoir une réponse précise.*611 ou 1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.
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Ca n'a aucun rapport, je vous demande ce qu'est un 'avis électronique' et de me confirmer qu'il s'agit d'un courriel
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Mathieu, Champion

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Louise, garde un peu de calme. Personne ici autre que les employées ce font payer, on assaille juste de vous aider!

En ce qui est votre question, oui ils vont vous envoyer un courriel. Votre facture va être prête au tour du même temps que c'était prêt avant votre annulation de service. Donc si tu recevais ta facture le 20 janvier, tu vas recevoir ta facture au tour du 20 février. Si tu viens tout juste de recevoir ta dernière facture, tu vas devoir attendre au mois prochain pour voir la dernière facture. 

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