J'ai réapprovionné mon compte hier (à côté parler) et je ne peux toujours pas recevoir ou effectuer des appels. Combien de temps ça prend?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai réapprovionné mon compte hier (à côté parler) et je ne peux toujours pas recevoir ou effectuer des appels. Combien de temps ça prend? Je vois que mon 25 $ est au compte, mais j'ai pas de service. Merci :-)
Photo de Lynn Chadwick

Lynn Chadwick

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Rédemarrer votre appareil. Parfois ceci est nécessaire pour rafraîchir votre connection au centrale lorsque vous effectuez des changements au compte.
Photo de Lynn Chadwick

Lynn Chadwick

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci, j'avais déjà fait cette étape (redémarrer) mais sans succès. Merci quand même.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Envoyez un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici.

Photo de Lynn Chadwick

Lynn Chadwick

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci, je vais essayer! :-)