J'ai problème avec mon compte depuis achat de mon nouveau téléphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 mois
  • Répondues
Photo de Brigitte Roy

Brigitte Roy

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 mois

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1382 publications
  • 339 mentions J’aime sur une réponse
Problème détaillé de compte... faut contacter le service à la clientèle. *611 sur votre cellulaire ou messagerie Facebook ou Twitter en utilisant les logos en bas de cette page.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Brigitte,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la nature du problème. Afin d'assurer la confidentialité de vos renseignements, veuillez s'il vous plait ne pas partager d'informations personnelles sur cette page.