J'ai pris un forfait avec données hier soir mais mon téléphone n'a pas accès aux données?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
J'ai pris un forfait avec données hier soir mais mon téléphone n'a pas accès aux données? À l'extérieur du réseau wifi, il ne se connecte pas et me dit Aucun accès. Je paie le service depuis hier sans l'obtenir. Comment paramétrer mon cell pour qu'il trouve l'accès?
Photo de Julie Morin

Julie Morin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Julie,

Avais tu par chance mit un bloquage de donnees sur ton compte? Si oui tu devras l'enlever pour que les donnees fonctionnent. Ceci peut etre fait dans le libre service, dans Ajout/retrait/changement d'a-cote. Ensuite, dans la liste de "Vos a-cotes mensuels" tu vas voir blockage de donnees ou non, si oui, clique sur changer mes a-cotes mensuels et clique le cercle rouge pour l'enlever. Si ce n'est pas la cas, indique le nous et on peut donner autre suggestions. 
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Julie,

Avez-vous encore besoin d'aide? Si votre téléphone n'est pas un appareil de Koodo, je vous invite à suivre ces instructions : http://koo.do/13gSbr8 pour configurer les données mobiles.

Tenez-nous au courant!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.