J'ai pris des a cotés itinérances US avec mon compte prépayé mais ils ne s'activent pas, je suis aux USA

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Vous offrez maintenant l'itinérance aux US, je suis aux USA, j'ai pris 3 à coté il y a 2 semaines mais je n'ai aucun réseau de disponible, ce service est il activé ?
Photo de Christian

Christian

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Vous devez vérifier que les à côtés sont bien inscrits en accédant votre compte sur libre-service.

Faudrait peut-être choisir AT&T comme fournisseur manuellement sous la rubrique de réseaux, et autoriser l'itinérance dans la rubrique des données.

Ensuite, fermer votre appareil, enlever le SIM, et redémarrer. Cela provoquera un erreur, mais remettra votre connection à zéro. Eteindre de nouveau, re-installez le SIM et le tout devra fonctionner en redémarrant.
(Modifié(e))
Photo de Christian

Christian

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci Bob, J'ai juste activer l'itinérance et choisi un réseau et ça a fonctionné, suis un petit peu arrièré avec la techno, merci encore.