J'ai présentement 2 utilisateurs sur la même facture. Si je veux dissocier les 2 utilisateurs comment je fais?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai présentement 2 utilisateurs sur la même facture. Si je veux dissocier les 2 utilisateurs du même compte, est-ce que je peux le faire sur le libre service?
Photo de Marc-Étienne Faucher

Marc-Étienne Faucher

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marc-Étienne,

Pouvez-vous confirmer si vous souhaitez que ces deux utilisateurs aient de nouveaux comptes à leur noms?

Tenez-nous au courant! 
Photo de Marc-Étienne Faucher

Marc-Étienne Faucher

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je veux conserver mon compte mais en créer un nouveau pour l'autre utilisateur.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marc-Etienne,

Veut tu fermer le compter au complet ou qu'ils aillent leurs propre comptes? Si tu veut qu'il aillent leurs propre comptes, tu vas devoir telephoner Koodo avec cette personne et indiquer a l'associer que tu veut transferer le compte. Ils vont parler a l'autre personne et les aider a faire leurs propre comptes!
Photo de Marc-Étienne Faucher

Marc-Étienne Faucher

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je veux conserver mon compte mais créer un autre compte pour l'autre utilisateur afin d'avoir 2 compte indépendant.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Marc-Étienne! Vous pouvez communiquer avec notre service client par téléphone pour demander un transfert de responsabilité. Un representant pourra accéder à votre compte pour vous expliquer les grandes lignes et vous pourrez initier les demandes. Les 2 utilisateurs auront en suite 10 jours pour contacter le service client pour finaliser le tout.