J'ai payé ma facture et je voulais savoir si c'est effectué

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Aujourd'hui est le dernier jour pour le paiement du facture de 44$. J'ai effectué le paiement par koodoo mobile à partir de mon compte desjardins, il me dit que le paiement a été effectué par contre lorsque j'appelle koodoo, il me dit que mon compte est en souffrance du somme de 44$. Comment cela se fait-il ?
Photo de Aliceul Rdvls

Aliceul Rdvls

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confus

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1378 publications
  • 184 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Aliceul,

Pour que le paiement arrive chez Koodo ca peut prendre quelques jours. Alors c'est normal qu'ils ne l'aient pas reçu directement. C'est seulement avec les cartes de crédit que c'est direct.