J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès a mon adresse e-mail ou est envoyer mon mot de passe. Quoi faire.....??

  • 4
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Photo de sabrina

sabrina

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 4
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sabrina,

Vous devriez pouvoir récupérer le mot de passe de votre adresse courriel en suivant les instructions « Mot de passe oublié » de votre fournisseur (Gmail, Hotmail Ymail etc...).

Si vous n'arrivez pas à récupérer votre compte courriel, la seule solution sera de communiquer avec le Service aux Clients par téléphone pour que nous puissions modifier votre accès au Libre-Service (*611 depuis votre téléphone Koodo).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.