J'ai fait le switch de public mobile à koodo

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab

et j'ai maintenant deux problèmes: 1. mon crédit public mobile n'a pas été transféré 2. j'ai une facture à payer pour le mois de mars alors que le premier mois devait être gratuit... 
Photo de Audrey Glory

Audrey Glory

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustrée!!!

Publié il y a 1 an

  • 2
Photo de Med Amine Makrouf

Med Amine Makrouf

  • 5 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Moi aussi il quand j'ai appelé
L'agent m'a dit que le mois gratuit sa sera le mois prochain (avril)
Mais le même problème il m'ont envoyés une autre facture pour ce mois
Photo de Bio Joe

Bio Joe

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je suis présentement avec Public Mobil et j'ai reçu l'offre de transfert de service pour Koodo. D'après vos expériences,  Koodo s'en fout royalemnt de ses nouveux clients dès qui ceux dérniers ont accepté sevice Koodo. Est-ce vrais et vaut-il que je prenne Koodo service???????
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Je trouve qu'avec Koodo c'est beaucoup plus facile de trouver du support. PM et Koodo ont le même réseaux alors tu ne perds rien. Avec Koodo, tu peut acheter des nouveau téléphones sur une ballance, et avoir du support de façon différentes. 
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour tout le monde!

Désoler du délais, je devais trouver de l'information pour vous répondre. Les crédits vont tous ce faire appliquer lors de votre 3ième mois avec Koodo alors a votre 3e facture, vous allez recevoir les crédits promis! 
Photo de Rick Ben

Rick Ben

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bien moi aussi j'espere bien car en plus j'avais payé PM pour 30 jours et il mes restait 11 jours  en plus j'ais un crédit de 8.00 pour du temps  que j'avais acheté pour les appels aux USA ..  AU moins avec KOODO  IL Y A DES POINTS DE SERVICES
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Rick, Il ne vas pas avoir de remboursement de temps pas utiliser puisque tu as changer. C'est pour cela que Koodo offree un mois gratuit. La seule balance qui transfère es si tu avait un crédit de X$ sur ton compte.
Photo de Med Amine Makrouf

Med Amine Makrouf

  • 5 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
j’espère...!
   
Photo de Audrey Glory

Audrey Glory

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ok donc en résumé, en ayant fait le changement en mars je devrais avoir mon mois gratuit en avril et mes crédits en juin? Si vous me revoyez ici vous saurez que ça n'a pas marché lol... Mais merci à tous!
Photo de Hanifa Larfi

Hanifa Larfi

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

J'ai transféré mon forfait public mobile à koodo et j'ai acheté avec eux un LG4 depuis un mois, maintenant l'écran se devise en deux parties, la gauche bouge du bas en haut et vis versa, alors j n peux ni faire d'appels, ni consulter rien, j'ai appelé le magasin et ils m'ont dit ce n'est plus nous car ca dépasse 15 jours
(Modifié(e))
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Pourrais tu poster une capture d'ecran de ce que tu voit a l'ecran?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.