j'ai effacé données dans la mémoire cache de plusieurs app

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
bonjour, depuis que j'ai effacé données dans la mémoire cache de plusieurs applications dans mon moto g 3e générations, je ne peut plus recevoir d'appels, ca dit mauvais numéro, j'ai fait rétablir les ... d'usine mais ça dit la même choses, pour le moment je n,arrive pas à me connecter avec mon cell car google me dit d'entrer les coordonnées de l,ancien propriétaire et ne les accepttent pas, il semble uqe je doive attendre jusqu'à 72 hres, comment donc régler le premier problème si ça n,a pas fonctionner avec le reset??
Photo de Carole Rapatel

Carole Rapatel

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Salut Carole.

L'utilisation du cellulaire est rendu impossible? 

Essayez ca 

Réinitialiser exigera un niveau de charge minimum de 25%. Si vous ne parvenez pas à effectuer une réinitialisation, S'il vous plaît recharger pendant 20-30 minutes et essayer de le réinitialiser.
  1. Lorsque le téléphone est éteint, appuyez sur le bouton de réduction du volume et le bouton d'alimentation en même temps jusqu'à ce que l'appareil se met en marche.
  2. Appuyez sur la touche Volume Bas pour sélectionner "mode de récupération"
  3. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour redémarrer en mode de récupération.
  4. Vous verrez une image d'un robot Android avec un point d'exclamation rouge.
  5. Tout en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation, appuyez sur le bouton Volume Up.
  6. Utilisez les boutons de volume pour faire défiler à «effacer réinitialisation des données / de l'usine» et appuyez sur le bouton d'alimentation pour le sélectionner.
  7. Descendez jusqu'à "Oui - effacer toutes les données de l'utilisateur" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour le sélectionner.
Photo de Carole Rapatel

Carole Rapatel

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
bonjour, ça c'est fait, quand j'ouvre le cell ça me dit Bienvenu, il se branche sur mon wifi, me demande d'entrée mon courriel mon mdp mais ne les accpentent pas, il me dit d'entrer le email de l'ancien propriétaire et c'est ça que je fais mais il me ramène toujours à la même place, j'en entre deux différents que j,avais avant le reset mais il ne les accepent pas, que faire? merci
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carole,

Une réinitialisation des valeurs d'usine (tel que suggéré par Robert) devrait en principe résoudre ce problème. Voici les instructions de nouveau : http://koo.do/1PiZjNL Vous trouverez également sur ce lien une autre méthode indiquée par le manufacturier.

Tenez-nous au courant!
Photo de Carole Rapatel

Carole Rapatel

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
aussi pour essayer de récupérer mes données ou configuration, je branche mon cell sur mon ordi mais il ne le voit pas...
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Salut Carole. Des la première réinitisalisation toutes tes données ont été effacées :/
Photo de Anna

Anna

  • 159 publications
  • 18 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carole! Si vous éprouvez encore des problèmes, je vous suggère de discuter avec un de nos agents du support technique pour faire davantage de dépannage!
Photo de Carole Rapatel

Carole Rapatel

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.