J'ai dépassé mes données cellulaire pour un montant de 5$.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai deux problèmes, j'ai reçu le message text pour avoir atteint mon utilisation a 50%, mais pas celle pour avoir atteint 90% de plus j'ai aucune indication de ce que ce 5$ vaux en terme de MB d'utilisation, c'est tu 5$ pour 500mb ou 5$ pour 100mb, j'ai aucune manière de le voir sur votre site et quand j'appel le service client vous êtes fermé, mais pas moyens d'avoir les heures d'ouverture par téléphone, je peu dire que je suis un client salement frustré en ce moment. 
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
  • Very Pissed

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Admir,

Vous pouvez composer #123 à tout moment pour le sommaire de votre utilisation. Comme nous n'avons pas accès aux détails de la navigation pour des raisons de confidentialité et de vie privé, vous pouvez voir quelles applications utilisent le plus les données à partir de votre appareil. Vous pourrez ainsi réstreindre leur utilisation au Wi-FI afin d'éviter d'éventuels frais non-souhaités.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! 
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
T'a pas repondu a ma question.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Le tarif excédentaire varie selon votre forfait. Envoyez un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici. Vous allez éviter de perdre votre temps pendant que votre appel est en ligne pour une réponse. Les heures d'ouverture des lignes téléphoniques sont affichés :

(Modifié(e))