J'ai commandé un nouveau téléphone mais cela n'apparaît pas dans mon historique de transaction, ça a marché ou non?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 6 mois
J'ai commandé un nouveau téléphone pour remplacer mon ancien dont j'avais fini de payer la balance. J'ai suivi tout le processus de changement (en confirmant mon forfait, mon adresse d'envoi, etc.) mais ensuite, quand je vais dans mon historique de transaction, aucune trace. Je n'ai pas non plus reçu de email de confirmation ou quoique ce soit d'autre. C'est normal?
Photo de Dominique

Dominique

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confuse

Publié il y a 7 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1311 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dominique,

Si votre carte a ete débitée alors ca devrait avoir marché. Vous n'avez toujours pas recu de courriel de confirmation après 9 heure?
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dominique,

Sa peut prendre quelque temps avant que tu recoivent quelque chose. Juste patiente un peut plus longtemps et tout devrais etre bien.