J'ai changer mon forfait J’étais a 43 par mois il font un promotion a 35 pour les même service et mon internet ne fonctionne plus ?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai changer mon forfait J’étais a 43 par mois il font un promotion a 35 pour les même service et mon internet ne fonctionne plus ?
Photo de Benoit Desrosiers

Benoit Desrosiers

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Les changements peuvent prendre quelques minutes avant de prendre effet. SVP éteindre votre appareil pour quelques minutes et le redemarrer.

Si le problème persiste, veuillez contacter Koodo directement pour avoir une réponse précise. Aucun accès aux comptes possible par notre communauté.

1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone. Laissez le cellulaire libre pour poursuivre des essais avec le technicien.
(Modifié(e))
Photo de Isabelle Grégoire

Isabelle Grégoire

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème...j'ai changé mon forfait vendredi dernier et je n'ai plus d'internet depuis ce temps là :(
Photo de Benoit Desrosiers

Benoit Desrosiers

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai résolu mon petit problème ! Fermé complètement le téléphone et le rallumer pour faire le changement ça fonctionner .

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.