Jai change de forfaits pour avoir 500 mo de donné et je suis incapable de les utiliser

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Joël Séguin

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Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Joël,

Aviez-vous des données avant de choisir ce forfait avec 500 Mo? Aviez-vous un blocage de données sur votre compte? Pourriez-vous vérifier si l'à-côté "Blocage de données" figure sur votre compte dans votre Libre-Service? Pourriez-vous également essayer d'envoyer un message photo à un ami pour voir si vos données sont correctement configurées sur votre téléphone?

Tenez-nous au courant! 

Merci! 
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Joël Séguin

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Je n'avais pas de données sur mon autre forfait, je n'ai pas blocage de données et je ne peu pas envoyer de message photo.
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BobTheElectrician

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jonathan Leblanc

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Sa me donne page not found et j ai le même problème
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Alaa, Employee

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Bonjour Joël,

Est-ce que la suggestion de Bob a fonctionné ?

Tenez-nous au courant !

Merci !
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BobTheElectrician

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Reprise pour le lien qui a disparu concernant APN :

Assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre appareil et qu'il n'y a pas de blocage de données au niveau de votre compte. Il faut aussi re-demarrer votre appareil après un tel changement pour rafraîchir les connections mobiles.

Si nécessaire, vérifiez ensuite les paramètres APN:


leave blank = laisser vide
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jonathan Leblanc

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J au entrer les donnée ... redémarrer et toujours rien d autre idée de comment régler mon problème?
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BobTheElectrician

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Je ne suis pas expert en iPhone, mais suggéré côté anglais :

Settings > General > Reset > Reset network settings x2.
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jonathan Leblanc

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J ai un galaxie note 2
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BobTheElectrician

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Réglages données mobiles =>mode réseau

Assurez-vous que LTE/WCDMA/GSM est choisi. Vous pouvez essayez les 3 choix en succession afin de rafraîchir votre cnx réseau.

Vous pouvez aussi envoyer un message privé à Koodo via Facebook ou Twitter et ils seront en mesure d'accéder à votre compte afin d'enlever le blocage de données s'il y a lieu.
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Julie, Official Rep

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Bonjour Joël et Jonathan! 

Nous avons deux versions de blocages de données. Si vous avez la version classique à 0$, il est normal de ne pas être capable de le voir sur votre compte libre-service. 

Nous vous invitons donc à nous contacter via Facebook ou Twitter afin que nous puissions accéder à votre compte! Nous pourrons y jeter un coup d’œil! Merci :)
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Xavier Boutot

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J'ai le même problème. Je viens de changer mon forfait pour avec de Go de données et en aucun cas je ne réussi à utiliser ces données et j'ai pourtant belle et bien les bons paramètres APN. Est-ce que je dois aussi communiquer par facebook ?
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Julie, Official Rep

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Bonjour Xavier! 

Aviez-vous le blocage de données à 0$ précédemment? Si oui, vous pouvez absolument nous contacter et il nous fera plaisir de vous aider :) 

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