J'ai changé de forfait aujourd'hui pour celui à 35 comprenant 500m de données et même si j'active l'Internet, je n'arrive pas à me connecter

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J'ai changé de forfait aujourd'hui pour celui à 35$ comprenant 500mgo de données et même si j'active l'Internet, je n'arrive pas à me connecter sur internet
Photo de Judith Raymond

Judith Raymond

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Publié il y a 1 an

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Photo de Robert

Robert, Champion

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Bonjour Judith.

Est ce qu'avant vous aviez un "data block" sur votre compte? Si oui, il faudra l'enlever en contactant Koodo vis FB ou bien *611
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

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D'après votre image, vos données sont désactiver au moment...
Photo de Judith Raymond

Judith Raymond

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Je l'avais fermé lors du screenshot, mais je l'avais ouvert plusieurs fois. J'ai re démarré plusieurs fois.
Robert, en effet, on m'avait bloquer mes données avant. Ça doit être ça! On peut les contacter directement via FaceBook?.
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Daniel, Employee

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Merci d'avoir communiqué avec nous sur Facebook concernanat cette situation, Judith :) Bonne journée! 

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