J'ai changé de compagnie..pourquoi je reçois quand même une facture avec des frais??

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Photo de Nathalie Robert

Nathalie Robert

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nathalie,

La facture finale inclut d'éventuels frais d'utilisation excédentaire et la Balance Koodo s'il y'a lieu. La facture finale sera envoyée à l'adresse qui figure sur le compte. Vous pouvez accéder au Libre-service pour voir le détail des frais facturés.

Étant donné que nous n'avons pas accès à votre compte sur ce forum, je vous invite à communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone ou par courriel : http://koo.do/11eMLdy si vous avez des questions concernant votre facturation.

Passez une agréable fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.