J'ai besoin d'un agent Koodo!!!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je viens d'appeler au *611 pour avoir des renseignements ; on m'a mise en attente : ça a raccroché et je n'ai plus de réseau..?? Qu'est-ce qui se passe?
Photo de Mariane Lynch-Boulianne

Mariane Lynch-Boulianne

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Mariane Lynch-Boulianne

Mariane Lynch-Boulianne

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
C'est ok, laissez- faire!! ; Éteindre et rallumer le cell... -.-
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonne nouvelle, Mariane! Éteindre et rallumer le téléphone est d'ailleurs la première étape de nos dépannages :) Bonne soirée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.