Koodo Communauté
Question

J'ai besoin d'aide :)


Bonjour, j'ai un Iphone 5c et lorsque je fais un appel et que l'autre répond, la ligne coupe plus ou moins 15 sec. assez pour qu'il raccroche parce qu'il pense qu'il n'y a personne au bout de la ligne. Savez-vous quoi faire pour que ça arrête ? merci 🙂

This topic has been closed for comments

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Julie,

Est-ce que ceci arrive juste avec lui ou avec tous les personnes que tu appelle. 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Julie :)

La question de Mathieu est très pertinente car si ce problème intervient avec un contact en particulier, il est possible que ce problème ne soit pas de votre côté.

Cependant, si cela arrive avec plusieurs numéros, je suggère de réinitialiser les réglages réseau car ça pourrait résoudre ce problème, voici comment faire :

Touchez : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération entraîne la suppression de tous les réglages actuellement définis, y compris le mot de passe associé au Wi-Fi, les préférences en matière de réseau et la configuration VPN tel qu’indiqué sur la page support d’Apple : https://support.apple.com/fr-ca/HT204027

Tenez-nous au courant s’il vous plaît! Merci Julie.
C'est avec tous mes contacts ! Merci je vais essayer !
Ca ne fonctionne pas 😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Ca ne fonctionne pas 😞 Merci pour votre réponse Julie! Si le problème est avec plusieurs contacts et qu'il persiste après la réinitialisation des réglages réseau, veuillez communiquer avec notre département d'Assistance Technique en composant le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire (Choisissez l'option 6 puis appuyez sur le 0 pour parler avec un représentant qui pourra vous assister d'avantage.

Nos heures d'ouverture sont : Lundi au Vendredi: 9h - 21h
Samedi et Dimanche: 9h à 19h
Passez une agréable soirée!
Ca ne fonctionne pas 😞 J'ai passé à un kiosque Koodo et le gars dit qu il ne peut rien faire parce que c'est un iPhone . Je vais téléphoner.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Ca ne fonctionne pas 😞 Il est effectivement préférable de nous téléphoner, comme le iPhone est offert avec une garantie spécifique d'Apple, il est nécessaire de visiter un Apple Store si le problème persiste (Les boutiques Koodo ne peuvent pas envoyer un iPhone en réparation). Pour de plus amples informations sur la garantie du iPhone, veuillez visiter ce lien : http://koo.do/13gSbr8 Passez une agréable fin de semaine!