J'ai activé mon cellulaire il y a 4 jours et je n'ai pas encore accès à mes données cellulaire, pourquoi?

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Antoine St-pierre

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Publié il y a 2 ans

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BobTheElectrician

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Assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre appareil.  Il faut aussi re-demarrer votre appareil après un tel changement pour rafraîchir les connections mobiles.

Si votre appareil ne provient pas de Koodo, verifier la conformité au:

www.willmyphonework.net

Si nécessaire, vérifiez ensuite les paramètres APN. Leave blank = laisser vide.

Vous pouvez envoyer un message privé à Koodo via Facebook ou Twitter et ils seront en mesure d'accéder à votre compte afin d'enlever un blocage de données au niveau de votre compte s'il y en a.

Finalement, accédez au libre-service ; dans les préférences de communication, assurez-vous que les notifications sont permises. Autrement, vous ne serez pas avisés lorsque votre forfait est actif ou que votre utilisation a atteint un certain plateau qui demande une réponse de votre part.
(Modifié(e))
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Tayeb A, Employee

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Bonsoir Antoine,

Avez-vous essayé les suggestions de Bob? Si le problème persiste, vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter et on sera en mesure de vous assister d'avantage.

Merci Antoine!

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