j'ai acheté un cellulaire debarrer de rogers est-ce que koodo le prend en charge ou s'il faut le debarrer a nouveau

Une fois débarré, il ne faut pas le débarré à nouveau!.
S'il a été devérouillé par Rogers, aucun autre modification est nécessaire.

Vous pouvez l'utiliser sur Koodo avec un SIM Koodo approprié.
S'il a été devérouillé par Rogers, aucun autre modification est nécessaire.

Vous pouvez l'utilis...
Une fois débarré, il ne faut pas le débarré à nouveau!.C'est un cellulaire utilisé avec Rogers. Mais j'ai changer de cellulaire et le dernier a été desactivé donc ouvert pour utilisation avec Rogers, là est la question. la personne qui veut l'acheté veut prendre Koodo comme fournisseur, c'est là la question s'il faut le debarré par Rogers !!!!!!!!!!!!!