j'ai acheté un cellulaire debarrer de rogers est-ce que koodo le prend en charge ou s'il faut le debarrer a nouveau

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
j'ai acheté un cellulaire debarrer de rogers est-ce que koodo le prend en charge ou s'il faut le debarrer a nouveau
Photo de Andre Lambert

Andre Lambert

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Une fois débarré, il ne faut pas le débarré à nouveau!.
Photo de Andre Lambert

Andre Lambert

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est un cellulaire utilisé avec Rogers. Mais j'ai changer de cellulaire et le dernier a été desactivé donc ouvert pour utilisation avec Rogers, là est la question. la personne qui veut l'acheté veut prendre Koodo comme fournisseur, c'est là la question s'il faut le debarré par Rogers !!!!!!!!!!!!!
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
S'il a été devérouillé par Rogers, aucun autre modification est nécessaire.

Vous pouvez l'utiliser sur Koodo avec un SIM Koodo approprié.
Photo de Andre Lambert

Andre Lambert

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
C'est un cellulaire utilisé avec Rogers. Mais j'ai changer de cellulaire et le dernier a été desactivé donc ouvert pour utilisation avec Rogers, là est la question. la personne qui veut l'acheté veut prendre Koodo comme fournisseur, c'est là la question s'il faut le debarré par Rogers !!!!!!!!!!!!!