J'ai annulé mon service. Combien de temps ai-je pour payer?

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J'ai annulé mon service mensuelle au mois de février/mars. Il me restait un montant à payer pour le cellulaire. Je viens tout juste de recevoir une lettre disant que mon compte est en souffrance et que cette mesure pourrait avoir une incidence sur ma cote de crédit.

Aucune date de paiement n'est mentionné. Est-ce que cela veut dire que mon crédit est déjà taché? J'aurais bien payé avant, mais on ne m'a jamais informé du montant. J'aimerais donc être éclairée.

Merci
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Gabrielle Thauvette

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Publié il y a 4 ans

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Yannick

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Bonjour Gabrielle, je vous suggère de nous contacter le plus vite possible par téléphone afin que l'on puisse vérifier cela (nous n'avons pas accès aux comptes des clients ici). Si vous êtes en retard de paiement, le montant est dû immédiatement. Vous pourriez cependant prendre une entente afin d'étaler les paiements. Nous sommes joignables au 1-866-995-6636. Choisissez la langue puis appuyez sur le 0 à plusieurs reprises afin d'être mise en relation avec un représentant. Merci !

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Martine Tout Court

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Aaaa.... Ça m'est arrivé aussi. en fait, je voulais seulement le téléphone, le représentant au kiosque n'a JAMAIS voulu que je paye le montant du téléphone..... le lendemain, j'annule mon service, et j'ai reçu une facture très longtemps après. Tu es chanceuse d'avoir reçu cette lettre, parce que moi, ils ont préféré transférer mon dossier à NCO (agence de recouvrement...) http://www.opc.gouv.qc.ca/consommateu...
J'aimerais rajouter, quand aucun temps, Koodo a tenté de me parler avant cette agence, (ils prétendent le contraire, mais je n'ai pas eu d'appel de leur part). Alors, comme je ne veux pas de problème, je suis allé retourner le téléphone (impayé), ils refusent de le prendre....

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