Iphone 4s verrouillé télus vers koodo

J'ai acheté un iphone 4s usagé verrouyer avec télus et je doit changé la carte sim.Demeurant a Fermont pour le travail,il n'y a aucune boutique télus ,koodo,J'ai un ami qui va a Baie-Comeau et va m'acheté une nouvelle carte sim chez télus,Es-ce-que je puet me brancher avec Koodo et avoir un # tel de Fermont ou Labrador city a 25 km d'ici ??? Merci

Bonjour Martin,
Si tu veut utiliser ton iPhone chez Koodo, tu vas devoir te procurer une carte SIM Koodo et non une de Telus. En ce qui es, le numero de telephone tu vas devoir prendre un numero de la ville que tu liste comme ton address.
Merci Mathieu    :)
Merci Mathieu    :)Aucun probleme! Passe une bonne journee
Merci Mathieu    :)Votre numéro peut varier, mais doit corrrespondre à votre [i]province de facturation, à moins d'un changement de politique récent.

J'habite dans le 819, mais la plupart de mes contactes sont dans le 514 (même province), donc j'ai pris un no 514 pour éviter que mes correspondants payent des frais d'interurbain pour me contacter. Avec Koodo, mes appels sortants sont toujours au même tarif n'import'où au Canada.